27.1.16

FAUX FUR COAT









Cela faisait quelques semaines déjà que je n'avais pas publié sur le blog, mais je trouvais que les thèmes de mes dernières vidéos ne nécessitaient pas d'articles. Bref, ça faisait un bout de temps mais je reviens aujourd'hui pour un de mes thèmes préférés : un look! Et dans la neige en plus, quoi de mieux ? Dans cette tenue pas mal de nouveautés : la pièce maîtresse, mon nouveau manteau en fausse fourrure reçu à Noël, ainsi que mes nouvelles boots Asos que je vous montrerai mieux une prochaine fois. A part ça, ma cape Asos que je porte h24 depuis quelques temps mais plutôt en guise de grosse écharpe. Sinon, comme robe je porte une de mes robes t-shirts préférées du moment, toujours de chez Brandy Melville!

Manteau : Zara (plus dispo sur le site mais peut-être dans quelques boutiques)
Robe : Brandy Melville
Boots : Asos
Collier : Urban Outfitters







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire