19.7.14

CHERS TOUS...

19 avril - 19 juillet. 3 mois, 90 jours sans avoir donné aucune nouvelle, pas même un avertissement, alors que ce blog venait tout juste d'éclore. Et pourtant, dieu sait qu'il me tenait - et qu'il me tient toujours - énormément à coeur. J'étais tellement heureuse et excitée à l'idée de commencer à vous rédiger régulièrement, vous faire partager ce que j'aime, les idées fusaient et je me sentais prête.

Et pourtant...



Plus aucun article, commentaire, et même pas un semblant de présence sur la blogosphère jusqu'à aujourd'hui. Le blog, j'y ai pensé tout le temps, j'ai même commencé plusieurs fois à préparer des articles, et puis rien.

Je ne vais pas vous raconter tout ce qu'il s'est passé depuis ce fameux 19 avril, mais sachez seulement que même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu.

Des répétitions tous les jours, une pièce de théâtre, des projets, des travaux, et puis déjà des examens, et puis quand tout ça est fini, la folie des vacances qui commence, les réflexions pour l'avenir, les journées d'information, l'inscription dans une future école, le départ en vacances.

Dis comme ça, ça peut peut-être paraître pas grand chose, mais je vous assure que quand on le vit, c'est énorme.



A l'heure où je vous écrit cet article, on ne peut toujours pas dire que je sois totalement libérée. Mon inscription dans ma future (j'espère) école de création d'intérieur ne se clôturera que fin août, et ne sera validée si je réussi les épreuves d'admission, que je dois donc préparer, ainsi que ma foutu seconde sess' que je dois repasser en septembre.

MAIS, je suis quand même prête, si vous êtes au moins un à me suivre, à tenter de poster des articles régulièrement à partir de maintenant. (Qu'on s'entende bien, régulièrement ne signifie pas tous les deux jours).



Mais maintenant j'ai une grande question à vous poser - et si vous avez lu jusqu'ici vous avez tout mon respect - à VOUS.

Qu'aimeriez vous sur ce blog ? Est-ce que des vidéos vous plairaient également ? Dans mon option d'arts je faisais énormément de vidéo, et c'est quelque chose qui me plaît énormément, alors ça me ferait vraiment plaisir de vous faire partager cette partie de mon univers.

Des vidéos artistiques tant que des vidéos "de mode", je ferai les deux avec plaisir.

Des bisous, et (J'ESPERE !) à tout bientôt 




PS : Désolée si ces photos ont un petit air de "sur le vif", c'est tout simplement parce qu'elles le sont. Là je me dévoile à vous 100% naturelle, même ma crème hydratante (honte et déshonneur à moi), je l'avais oubliée !

2 commentaires:

  1. Bon retour sur la blogosphère, je comprends pourquoi tu as un peu quitter la blogosphère :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous :)
    Moi j'ai toujours une préférence pour les photos que pour les vidéos, mais peut être que tu me feras changer d'avis :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer